Question Pour Mon Ami

Question Pour Mon Ami. C'est pourquoi je vous propose une petite astuce originale. Astuce originale pour poser les questions à votre ami.

Forming Questions In French 6 A Review Question
Forming Questions In French 6 A Review Question from slidetodoc.com
Vous aimez parler de politique, de sujets de société ou de l'actualité ? Liste de nombreuses questions à se poser entre amis afin de mieux se connaître. I've been told that if you say un ami it's a friend, as mon ami is a romantic partner and that mon petit ami is a dated way to say my romantic partner.

Question — kɛstjɔ̃ n.

Vous aimez parler de politique, de sujets de société ou de l'actualité ? Tu es toujours là pour moi. Vidam0ur postée plus d'un an une réponse signaler le contenu. Question — kɛstjɔ̃ n.


0 Response to "Question Pour Mon Ami"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel