Question Pour Petite Amie

Question Pour Petite Amie. Faire passer un bon moment à sa petite amie. Ta petite amie et toi, vous allez parfois au gymnase?

Prog Questions De Genre Agence Du Court Metrage
Prog Questions De Genre Agence Du Court Metrage from images.squarespace-cdn.com
Je sais que la question peut paraître un peu bizarre (j'ai eu du mal à y répondre quand je lui ai présenté le forum) mais je pense qu'elle voudrait en fait. Vous trouverez également d'autres questions pour vos amis sur la page suivante: Une « petite amie » est une personne de sexe féminin avec qui l'on partage une relation amoureuse et/ou sexuelle.

A savoir qu'il sont loin l'un de l'autre mais qu'il compte quand meme s'installer ensemble.

Notre professeur de litterature nous a donn. C'est un copain = he's a friend same like mon copain mon petit ami/copain = my boyfriend ma petite amie/copine = my girlfriend. Montrer à sa petite amie qu'elle est importante. Are french equivalents of the english phrase is she your girlfriend? the two questions translate, literally and respectfully, as is it that she is your little friend? and is she your little friend? in english.


0 Response to "Question Pour Petite Amie"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel