Question Pour Nos Amie

Question Pour Nos Amie. Je parle beaucoup avec _ (their) amis. C'est pour ça que je vous pose la question :

Apail Photos Facebook
Apail Photos Facebook from lookaside.fbsbx.com
Votre ami à encore pleins de secrets pour vous. Heureusement voici une liste de 40 questions à poser à votre ami. But yeah, as other have said, ma becomes mon when the next word starts with a vowel.

C'est pour ça que je vous pose la question :

Salut,pour les personne qui aime la page une question quel et votre animal favori. Apprends à identifier les questions pièges. This set is often saved in the same folder as. Je ne la nommerai pas, car je n'ai pas mais ce matin, je me suis levée avec quand même une question dans la tête :


0 Response to "Question Pour Nos Amie"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel