Question A Mon Ami

Question A Mon Ami. If you're talking about a female friend, you would say 'mon amie.' perhaps you meant mon ami, which means my friendno, mon auto a moi. Cela est arrivé à mon ami, dave, et il en a beaucoup souffert.

In French How Do You Say Thank You My Friend Quora
In French How Do You Say Thank You My Friend Quora from qph.fs.quoracdn.net
En général, j'ai beaucoup d'amis mais pavel est le meilleur. Nous nous sommes connus il y a trois ans, quand il a apparu pour la première fois dans notre classe. J'aimerais poser une question à mon ami, le député de.

Serge joue bien de la guitare et chante en anglais.

En général, j'ai beaucoup d'amis mais pavel est le meilleur. Mais sans cette question plus précise (exprimée ou implicite) portant le sens de appartenir à, la possession s'exprime par de ou par un adjectif mais dans un langage plus relâché : 'mon ami' means my friend (male) in english. C'est un ami à mon cousin, on emploie à même lorsqu'il n'est pas suivi d'un pronom.


0 Response to "Question A Mon Ami"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel