Question Pour Ton Meilleur Ami

Question Pour Ton Meilleur Ami. Pour commencer, voici quelques idées de questions amusantes que tu pourras poser à tes amis pour essayer d'en apprendre un peu. Une bonne histoire cependant, mon meilleur ami et moi nous sommes rencontrés en première année en 1959 oui, avec mon premier meilleur ami.

14 Idees De Jeu Question Jeu Question Question Pour Faire Connaissance Liste De Questions
14 Idees De Jeu Question Jeu Question Question Pour Faire Connaissance Liste De Questions from i.pinimg.com
Je dirais pas que j'ai pas d'amis. Car je suis votre meilleur ami ! Imaginez combien votre ami va se sentir touché si vous lui faites passer un petit.

Si ton/ta meilleur(e) ami(e) te dit que je te parle plus tu dit ?

Si une meilleure amie c'est la moitié du bonheur, alors ton anniversaire est. Who is your best friend? Terms in this set (47). Questions les plus courantes et les plus loufoques.


0 Response to "Question Pour Ton Meilleur Ami"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel