Question Pour Ma Meilleure Amie

Question Pour Ma Meilleure Amie. Je voudrai un long texte pour ma meilleure amie , nous somme meilleure amie depuis le 21/10/2014 pou. 21:29 horia 860 914 просмотров.

40 Questions A Poser A Un Ami Le Connaissez Vous Vraiment Gulamour
40 Questions A Poser A Un Ami Le Connaissez Vous Vraiment Gulamour from i2.wp.com
Ma meilleure amie ne me parle jamais de lui. Tu es la seule amie en qui j'ai confiance. Mettez les verbes au bon temps :

Une de mes meilleures amies s'est mise à se plaindre de tout, en permanence.

— à ma confidente de chaque jour, je te dédie ces quelques vers, à ma meilleure amie pour toujours, je te souhaite un heureux anniversaire. Prétérit, prétérit en ing et past perfect. Apprendre à gérer la situation quand on est en couple. Tu m'emmerdes et elle n'en.


0 Response to "Question Pour Ma Meilleure Amie"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel