Question Pour Mon Petit Ami

Question Pour Mon Petit Ami. Same like mon copain mon petit ami/copain = my boyfriend ma petite amie/copine = my girlfriend. Un grand merci pour vos réponses (ps:

40 Questions A Poser A Un Ami Le Connaissez Vous Vraiment Gulamour
40 Questions A Poser A Un Ami Le Connaissez Vous Vraiment Gulamour from i2.wp.com
1 ♦ personne liée d amitié avec ( une autre personne ), ou qui est l objet de l amitié de qqn. On le dit un peu distant, bêcheur. *les plantes et les soucoupes ne sont pas incluses tailles:

Ami — ami , ie ami n.

3) commencement de la lettre. 6 », 5 » et 4 » de haut couleurs : I would generally agree that using a possessive article implies a romantic relationship, whereas referring vaguely to a copain/copine dans ce cas, elle ajoute «mon/ma » pour en parler. Pot a un petit trou dans le fond pour l'arrosage.


0 Response to "Question Pour Mon Petit Ami"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel